Partager:
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on Twitter (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)Sac Moto La Voyage Accessoiresamp; Sur Stand Acerbis De Noirgris X 8vmwNn0
- Click to email this to a friend (Opens in new window)
MIAMI — Derek Jeter soutient que les performances des Marlins de Miami, les petites foules et les opérations d’affaires représentent des problèmes.
S’adressant aux médias pour une première fois depuis le début de la campagne, Jeter a admis vendredi être déçu du mauvais début de saison sur le terrain et a confirmé qu’il y avait eu des changements récents du côté des opérations d’affaires.
Les Marlins affichaient un dossier de 9-22, le pire des Ligues majeures, après avoir encaissé un revers de 7-2 face aux Braves d’Atlanta, vendredi soir. L’équipe occupait aussi le dernier rang du circuit avec une moyenne sous les 10 000 spectateurs par rencontre.
Jeter a récemment montré la porte de sortie au président des opérations d’affaires Chip Bowers, un ancien responsable du marketing des Warriors de Golden State, dans la NBA, qui était à l’emploi des Marlins depuis seulement 14 mois.
«C’était une décision reliée à notre stratégie d’affaires et aux responsabilités de chacun, a dit Jeter. Un changement était nécessaire. Nos objectifs sont élevés et certains n’étaient pas atteints.»
Bowers était responsable des négociations concernant les droits de télédiffusion et du nom du stade. Jeter a affirmé que son congédiement n’avait rien à voir avec les faibles assistances, mais il a admis qu’il était frustré par le désintérêt des partisans.
«Nous aimerions voir plus de personnes venir au stade, a dit Jeter, dont le groupe a acheté l’équipe il y a 19 mois. Nous travaillons fort pour gagner la confiance des partisans.»
Des victoires rendraient probablement l’équipe plus attrayante, mais elle semble se diriger vers une 10e saison perdante d’affilée. Même si le noyau de l’équipe est jeune alors qu’elle traverse un processus de reconstruction, Jeter croit malgré tout qu’elle pourrait faire beaucoup mieux.
«Je pense que tout le monde croit que nous sommes une meilleure équipe que ça, a-t-il dit. Personne ici ne peut être heureux de la manière dont nous jouons.»
Steven Wine, The Associated Press